Avec cette 4ème édition, une occasion unique de régaler vos papilles le samedi soir, le Château Gourmand a l’honneur d’accueillir l’association  »L’R Durable » pour un dîner de gala sous le signe de l’éco-responsabilité dans la restauration!!

L’R Durable rassemble les acteurs du secteur autour d’un objectif : La transmission au plus grand nombre des valeurs et pratiques de la restauration responsable.

Véritable catalyseur d’énergies, L’R Durable est un mouvement positif dont l’ambition est d’insuffler et d’accompagner les transformations du secteur de la restauration, aujourd’hui plus que jamais en recherche de sens et d’éthique.

Les fers de lance de ce dîner sont:

David Royer du Castel Ac’h à Plouguerneau,

Romain Pouzadoux de l’Imaginaire à Brest,

Masatoshi Takayanagi de la patisserie Takayanagi au Mans,

Thomas Schoos de l’Atelier des Gourmets à Rennes,

Jonathan Datin de l’Edulis à Granville,

Anthony Hardy, chef nouvellement installé au Château de Sable à Porspoder,

et de Laurélia Le Dreff de l’Atelier en Gourmandises.

Les membres de L’R Durable sont engagés dans les diverses thématiques de la restauration responsable : Les circuits courts, les produits naturels et de saison, la préservation de l’environnement, la juste rémunération des acteurs, …

Et cela afin de vous proposer un dîner en 5 services en accord mets/vins avec l’expertise de Sébastien Tirel de Ty Ar Gwin à Saint-Renan et Brest !

Une soirée à ne rater à aucun prix! Rendez-vous samedi 6 octobre à partir de 19H.

 

Réservations ouvertes